Sushi ou Dim Sum ?

22 Juin

On est vendredi et vous ne savez toujours pas quoi faire ce we ! (à part la fête de l’école Dimanche)

Je vous donne un super plan, voire deux ;)

eatsushi Montorgueil

– J’adooore les sushis, je n’avais donc pas vraiment envie de renoncer à ce bonheur de me goinfrer de petites bouchés colorées car j’avais des enfants… (Le sacrifice pour nos bébés oui, mais la bouffe………………..non !!!!)

Alors, dès leur plus tendre enfance (1 an) j’ai fait découvrir les sushis, soupe miso, salade d’algues aux Pascalettes…

« Oulala du poisson cru pour des enfants » !!!??? Eh bien OUI et elles ADOOORENT !

On préfère les petits tapis roulants c’est plus fun, on choisit ce que l’on voit, et elles remettent les petites coupoles transparentes sur le rail ! Le dej dure 30 min, pas le temps de se tenir mal à table;)

pour les plus sceptiques, il y a les brochettes et le riz…

YOOM

Mais voilà que je découvre le Restaurant YOOM avec ses Dim Sum dans des paniers vapeurs que l’on empile sur la table ! Génial J’adore !

Des petites bouchées vapeurs de légumes, poulet ou bœuf pleines de saveurs !!!! Mmmmm Les filles en raffolent, et maman aussi ;)

Alors que choisir ? Et si on faisait les deux ! Voilà, deux samedis d’organiser ! on peut même y aller avec des copains parents ou pas.

Pour les protéger on n’oubliera pas ses BAVOIRS Les Pascalettes…. of course! Pour avoir des enfants chics au restaurant avec des vêtements propres en sortant !

Un papa heureux d’être sorti de chez lui, en passant un très bon moment dans un endroit d’adulte avec ses mini lui.

OK OK pas avant septembre pour les bavoirs chics, top fashion, trop beaux…. c’est Trooooop long…. je sais ;)

EAT SUSHI Montorgueil Rolling Bar

83, rue Réaumur  75 002 Paris 01 53 00 97 50 (menu enfant 8,90€)

http://www.facebook.com/eatsushi.montorgueil

YOOM Dim Sum

20 rue des Martyrs 75009 Paris 01 56 92 19 10 (menu midi à 14,90€)

5 rue Grégoire de Tours 75006 Paris 01 43 54 94 56

http://www.facebook.com/pages/YOOM/103159519749022

Laisser un commentaire

