Le troc chez Too-Short.com !

11 Juil

Vos enfants grandissent, oui c’est une fatalité…

Alors que faire de tous ces vêtements accumulés ??? C’est évident, on les garde pour le petit 3ème… (C’est papa qui est content…) ou pour ses poupées c’est quand même plus jolie ! ouuuuu pour ses enfants quand je serai grand-mère… Bon voilà trois idées qui sont parfaites pour une mini sélection de leur garde-robe ! Mais que faire du reste ? De marque, de qualité ???

Assez des dépôts-vente qui reprennent à 5€ le pull Burberry !!!! On va le troquer contre un pull Bonpoint sur www.too-short.com hihihihi

Si cette idée vous parait comme moi une super occase de vider vos placards et de les remplir dans la taille supérieure allez vite vous inscrire sur http://www.register.too-short.com les 500 premiers inscrits (il reste 239 places) auront l’offre premium (ils s’occupent de tout) ! Alors vite, moi c’est déjà fait !!!!

Comment ça marche ? Si vous mettez en ligne 5 articles, vous avez le droit à 5 articles en échange ! Un pour un. De 0 à 12 ans (vêtements, déguisements, livres, dvd, jouets). L’inscription est Gratuite. 5 articles maximums par transaction facturé 18,50€ frais de port inclus (14,50€ membre premium), de votre côté, vous sélectionnez vos vêtements de qualités, et vous les envoyez dans une enveloppe pré-timbré qu’ils vous auront envoyée. FACILE (ma première enveloppe comptait 30 articles ;))

L’ouverture du site est le 1er septembre ! Alors inscrivez-vous MAINTENANT !

Pour tout le reste de vos vêtements et jouets, n’oubliez pas les enfants qui n’ont pas la chance des nôtres et apportez les aux associations caritatives ! Perso, pour les jouets j’aime faire un grand tri avant les anniversaires et Noël…

Leur apprendre à donner et partager, c’est bien aussi ;)

2 Réponses to “Le troc chez Too-Short.com !”

  1. Cloé 30/05/2012 à 9:16 #

    J’ai entendu parler de http://www.too-short.com via une amie. Je l’ai testé en tant que membre free puis j’ai passé à premium pour échanger des vêtements de ma fille de 3 ans et mon fils d’un an. J’en suis très contente. La qualité des vêtements que j’ai reçus est parfaite. Ce concept d’échange de vêtements d’enfants est certes pas nouveau mais c’est rare de trouver un site bien fait et simple à utiliser comme celui-là.

  2. Marie 30/05/2012 à 9:16 #

    Concept intéressant, mais pas nouveau,
    j’utilise depuis plusieurs mois le site KidiTroc, qui propose de l’échange de vêtements pour enfant.
    Je l’ai testé et ça marche plutôt bien.
    Je paye 15 € pour recevoir des lots en général bien fournis (10, 15 voir 20 articles parfois), livrés près de chez moi.

    Maintenant, voyons ce que too-short proposera.
    Tous les bons plans pour habiller mon fils moins cher m’intéressent !!!

Laisser un commentaire

