Que se passe-t-il au parc quand je ne suis pas là ?

1 Oct

Pour les mamans qui travaillent, c’est un enfer de trouver la bonne nounou, la personne qui vous remplacera pour s’occuper de votre chouchou, de le bichonner, le câliner, le sortir au parc et faire des pâtés de sable…

Et quand on a trouvé la perle rare… On est soulagée…….. Ou pas !

On a toujours cette petite boule au ventre : Mais que se passe-t-il quand je ne suis pas là !?

Bon, à part tomber dans la paranoïa américaine et de  mettre une caméra dans l’œil de Teddy bear… j’ai une autre solution pour vous rassurer !

http://www.contactezmesparents.com/

Ce tout nouveau site internet vous propose des plaques d’immatriculations pour votre poussette !

Oui, ainsi vous aurez la certitude que votre bébé est entre de bonnes mains !

Comment ça marche ?

Vous souscrivez à un abonnement sur internet de 70€ pour la première année pour recevoir deux plaques (frais de port compris)

Chaque personne qui croisera votre enfant pourra vous contacter gratuitement à travers ce site sans avoir vos coordonnées pour vous informer d’un quelconque évènement positif comme négatif !

Etant maman à domicile, j’ai une longue expérience des parcs… Et je peux vous dire que souvent je me suis dit : « tient, j’aimerai bien dire à la maman de cette petite fille que… » Mais c’était impossible…

Ne voyons pas tout noir non plus ! Cette plaque peut également servir pour des parents cherchant une garde partagée par exemple et trouvant votre nounou exceptionnelle voudrait vous proposer un deal !

Ou… ayant vue votre baby avec un bavoir MAGNIFIQUE, se demande où vous l’avez acheté, il est évident que dans ce cas présent vous vous ferez un plaisir de faire la pub de http://www.lespascalettes.com ;)

Voilà pour ce lundi matin, en espérant que vous trouviez l’idée bonne, je la trouve pour ma part très ingénieuse sans être trop flippante !

À Jeudi pour la 3ème vidéo !

Laisser un commentaire

