Une photo de famille ?

26 Nov

Pourquoi personne ne veut jamais faire de photo ???

La photo de famille elle, est obligatoire !

Oui mais pas trop cucu hein !

Ok alors voici quelques exemples :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

photos pinterest

2 Réponses to “Une photo de famille ?”

  1. chiara.bernicanani@free.fr 30/05/2012 à 9:16 #

    Bonne idée! Je pense à la fameuse photo depuis 2 mois, toujours pas faite. Dis-donc tu mets vachement la pression avec le type musclé en Marcel dans un champ avec ses 3 enfants!je lui en aurait fait 10 d’enfants à celui-là,moi! Plus sérieusement, merci, ca m’a donné des idées, il faut juste que les « adorables rejetons » collaborent. Bisous!

    • Olive 30/05/2012 à 9:16 #

      De mon coté Chiara, j’ai aussi la pression, je me suis mis aux pompes et aux abdo depuis !

Laisser un commentaire

