Paroles d’enfants

6 Déc

Voilà pour nous distraire, nous faire sourire voire rire,

Quelques paroles d’enfants :

Esther, 4 ans et demi prend le métro pour la 1ère fois,

Sa maman lui dit : « on est arrivée, on descend la »

Esther lui répond : « mais moi je voulais faire un autre tour de manège !!! »

……………………………………………….

Pénélope 4 ans et demi me dépose sur mon bureau des pages déchirés d’un catalogue de jouet,

je lui dis : « tu veux qu’on fasse la lettre du père Noël ? »

Elle me répond : « Mais non mamaaaaan !!!! tu peux lui écrire un mail !?… »

……………………………………………….

-« A Oui, clémentine, elle est en cintre »…. (Enceinte)

Margot 4,5 ans

……………………………………………….

Louis 3 ans et demi demande à son papa :

–  j’aimerais bien manger quelque chose de très bon ce matin au petit-déjeuner. Je peux avoir des bonbons dans mon assiette?

Son papa répond en rigolant: –  toi tu es un vrai petit fou, des bonbons comme petit déjeuner !? Ça va pas dans la tête !

Louis répond tout sérieusement: -non non, dans ma bouche !

……………………………………………….

Une maman dit à sa fille : « C’était bien ta journée ma chérie ? »

Charlotte 2 ans et demi : « Oui, j’ai mangé des saucisses ! ».

……………………………………………….

Merci à toutes les mamans pour leurs anecdotes.

Si vous en avez, vous aussi, vous pouvez m’envoyer un message sur la page facebook Les Pascalettes et votre histoire sera publiée dans les prochaines « paroles d’enfants ».

Une Réponse to “Paroles d’enfants”

  1. Olive 30/05/2012 à 9:16 #

    Très mignon !

Laisser un commentaire

