Lundi Défi !

18 Nov

Je me sens joueuse aujourd’hui ;)

Alors je vous lance un défi :

petit lu

Manger 2 « Petit Beurre » de LU en moins d’une minute !

– Pas petit brun, ni petit écolier, non Le vrai le Seul Petit beurre de Lu !!!!

– Tout avalé, pas de gros pâté collé au palet ou entre les gencives… A-VA-LE !

téléchargementtéléchargement

Là, vous vous dites :

Non mais elle ne me connait pas ! C’est TROOOOP FACIIIIILE !

Et bien c’est aussi ce que je me suis dit !!!!

A mon grand étonnement, c’est IMPOSSIBLE !

Conclusion :

Voilà pourquoi c’est le meilleur gâteau absorbe salive à donner aux bébés qui bavent !

Et le meilleur protège vêtement est LE bavoir chic et pratique  www.lespascalettes.com

Have Fun !

Une Réponse to “Lundi Défi !”

  1. claire 30/05/2012 à 9:16 #

    Hey je viens de découvrir votre blog et site et je me suis bien marrer !!j’avais déjà aperçu vos bavoir dans la presseet chez choux fleur je crois ! merci ça vient d’égayer ma journée seule au bureau je pense que je vais craquer pour mon little boy !! bonne continuation!

Laisser un commentaire

