Enceinte et rien à vous mettre !

17 Mar

emoi emoi

Le premier concept store en ligne de créateurs pour femmes enceintes !

Créé en 2010 par Adèle Bounine et Nathalie Fargeon, le site propose une sélection pointue de créateurs de mode, d’accessoires et de produits de beauté pour futures et jeunes mamans.

Une équipe de p’tites nanas sympa !

Perso (non je ne suis pas enceinte !…. ) mais je suis sur la liste d’attente (déjà en rupture de stock !!!!!) pour mon sweat : « Maman cool » en bleu !

J’ai longuement hésité avec le « maman poule« … et je résiste pour ne pas le commander, je craquerai surement pour les nouvelles couleurs ;)

sweat_maman_cool_bleu_moi_moi_3_

www.emoi-emoi.com

Laisser un commentaire

